
Ludovic Sarrazin
Ludovic Sarrazin, j’ai plus de 15 ans d’expérience en modélisation 3D. Ancien assistant réalisateur, ancien journaliste, j’ai commencé avec le logiciel 3D 3dsmax, puis je me suis orienté vers Blender. Je me spécialise dans la reconstitution historique (monuments, bâtiments, objets et personnages), ce qui nécessite expertise, analyse et précision.
Mais je sais également modéliser et animer des objets, des bâtiments et des structures contemporains. Dans mon portfolio, vous trouverez des projets terminés pour divers clients, ainsi qu’un florilège des techniques dont j’ai la maîtrise.
Mes périodes préférées sont le Moyen Âge, le XVIIe et le XVIIIe siècle.
Basé en France, je travaille principalement à distance. Les logiciels que j’utilise sont Blender, Adobe Photoshop, Adobe Premiere Pro, Agisoft Metashape et Unreal Engine (VR).
Je gérerai entièrement votre projet de bout en bout. Même si le travail en freelance et à distance fait partie de mon fonctionnement, je sais m’intégrer rapidement et facilement à une équipe.
I have over 15 years of experience in 3D modeling. As a former assistant director and journalist, I started with 3D software 3dsmax and then transitioned to Blender. I specialize in historical reconstruction (monuments, buildings, and characters), which requires expertise, analysis, and precision.
But I can also model and animate contemporary objects, buildings, and structures. In my portfolio, you will find completed projects for various clients, as well as a showcase of the techniques I master.
My favorite periods are the Middle Ages, the 17th, and the 18th centuries.
Based in France, I primarily work remotely. The software I use includes Blender, Adobe Photoshop, Adobe Premiere Pro, Agisoft Metashape, and Unreal Engine (VR).
I will manage your project from start to finish. Even if freelance and remote work is part of my operation, I know how to integrate quickly and easily into a team.
Tengo más de 15 años de experiencia en modelado 3D. Como antiguo asistente de dirección y periodista, comencé con el software 3D 3dsmax y luego pasé a Blender. Me especializo en la reconstrucción histórica (monumentos, edificios y personajes), lo que requiere experiencia, análisis y precisión.
Pero también puedo modelar y animar objetos, edificios y estructuras contemporáneas. En mi portafolio, encontrarás proyectos completados para diversos clientes, así como una muestra de las técnicas que domino.
Mis períodos favoritos son la Edad Media, el siglo XVII y el siglo XVIII.
Con sede en Francia, trabajo principalmente de forma remota. Los programas que utilizo incluyen Blender, Adobe Photoshop, Adobe Premiere Pro, Agisoft Metashape y Unreal Engine (RV).
Gestionaré su proyecto de principio a fin. Incluso si el trabajo autónomo y remoto es parte de mi operación, sé cómo integrarme rápida y fácilmente en un equipo.
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